Osez la couleur!

Publié le par LookB

Bientôt l’hiver, le froid qui arrive… Non, je ne veux pas vous démoraliser. Ce n’est pas mon but !

Seulement, l’une des premières choses que je remarque : des tenues qui manquent un peu de gaieté. Vous aimez les tenues sombres, certes. Le noir, le gris… sont des couleurs sobres et donc, passe partout, je dirai. Ajoutez-y un accessoire coloré comme un collier, une écharpe, un sac et tout de suite, la touche de couleur fait son effet. (Cliquez sur les images pour avoir les références)

Osez la couleur!
Osez la couleur!Osez la couleur!Osez la couleur!
Osez la couleur!Osez la couleur!Osez la couleur!

Pas besoin de ressembler à un sapin de Noël non plus ! Une règle d’or : NE JAMAIS mélanger PLUS de 3 couleurs. Faut quand même qu’on sache ce que vous portez.

Si vous voulez « oser » un peu plus, rien de plus simple. Au lieu d’un manteau noir ou marron optez pour un manteau rose clair (Manteau femme SOFTGREY-Laredoute.fr -69,99€) ou bien pour un jaune poussin (Manteau coupe droite double boutonnage-Cache-cache -41,99€) (juste ci-dessous).

Osez la couleur!
Osez la couleur!

Pas besoin de mettre une fortune, des petits trésors se trouvent dans vos magasins. Il suffit de prendre son temps et vous trouverez la perle rare !

Mieux encore, mettez de la couleur sur vos chaussures. Je ne parle pas des chaussures de clowns. Une paire de chaussures bordeaux, rouilles… à vous de savoir avec quels accessoires agrémenter le tout et le tour est joué.

Bon maintenant, est-ce que vous allez oser la couleur ?

Publié dans Look

Commenter cet article